Spectacle « Quand viendra la vague !  » par le collectif La Fugue, à la base nautique de Pont Augan

Revenir à : Programmation
Le 10 Juin 2023 à 17h30
base nautique de pont augan
42 place(s) restante(s)

Pour clore en beauté cette saison culturelle qui avait pour fil conducteur l’écologie: voici un coup de cœur d’habitant du comité de programmation vu au festival des Rias.

 » Nous avons été touché par le texte d’Alice Zeniter et l’interprétation des comédiens. Au delà de la montée des eaux annoncées, ce spectacle est venu nous interroger : Comment allons nous vivre ensemble le monde de demain ? Quels seront nos choix ? » Irène et Léonie du comité de programmation du Quatro. »

Ils en sont sûrs, la vague arrive. Perchés sur le plus haut sommet de leur île natale, Mateo et Letizia l’attendent. Face à l’inévitable montée des eaux, les deux amants s’amusent à un jeu de rôle sur la sélection des réfugiés. Sur l’île, le doute s’installe: leur bout de rocher pourra-t-il accueillir tout le monde? Par le collectif La Fugue, à partir de 8 ans.

A l’issue du spectacle pour faire durer le plaisir, continuer à échanger, un pot vous sera proposé.

Réservez votre place
Nom* :
Prénom* :
Code postal* :
Ville* :
Adresse email :
Téléphone portable :
Nombre de place(s) adulte* :
Nombre de place(s) enfant * :
(Pour le bon déroulement de l'animation, merci de respecter l'âge précisé dans le descriptif)
Vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité
.
* champs obligatoires
Vous êtes en fauteuil roulant, ou en situation de handicap même temporaire (non voyant, station debout difficile, en béquilles…) : pour réserver vos places, contactez nous au 02 97 51 15 14 ou au 02 97 51 13 19, en précisant votre situation afin que vous soit proposée la meilleure solution de placement possible.